BLU Restaurant & Lounge

The atmosphere lights up with BLU

Make every evening out a special occasion: true to its own dynamic and flexible philosophy, BLU organises rendezvous that combine music and food, each time creating an atmosphere that can offer new sensations. From revival evenings with sounds and cocktails of the past, to special events devoted to exotic traditions like sushi, BLU always offers you a journey into a world of exclusive tastes and proposals.

But the uniqueness of an occasion is also given when its conception and realisation is tailored to the client's needs. This is because BLU offers you the greatest liberty in personalizing birthday parties, weddings, business dinners, cocktail parties or any other kind of evening you wish to organise with us.

Inside there is seating for 400 on two floors and outside for a further 200 on the covered terrace. Thanks to the professionalism of our staff and the flexibility of kitchen and lounge, every special occasion can be planned in the smallest detail according to your wishes. Contact us for more information... and get ready for that occasion!

Free to play at BLU

Your visit to the restaurant will be a time of relaxation and fun for your child: inside the premises BLU provides a special area for its young guests. Here your child will find games and entertainment like soft toys, books and drawing paper for his or her enjoyment.

This all happens in absolute safety: an electronic badge left at your table allows you always to remain in contact with your child and be alerted in case of need.

The area for children, accessible all week, provides special entertainment on Thursday, Friday, Saturday and Sunday evenings, as well as Sundays at midday. Our children's entertainer Marta reads stories and organises games, or she leaves the children free to amuse themselves as they want.

Up!

BLU Restaurant & Lounge

Quand l'atmosphère se colore de BLU

Faites de chacune de vos soirées un évènement: fidèle à sa philosophie dynamique et polyvalente, le "Blu" organise des évènements qui conjuguent musique et nourriture, recréant une atmosphère capable de proposer à chaque fois de nouvelles sensations. Des soirées rétro avec musique et cocktails du passé aux évènements consacrés aux traditions exotiques comme le sushi, le "Blu" vous propose à chaque occasion un voyage dans les saveurs et les suggestions les plus exclusives.

Mais le caractère unique d'un évènement réside également dans le fait qu'il a été conçu et réalisé sur mesure. Que ce soit pour vos fêtes d'anniversaire, votre mariage, vos repas de travail, vos apéritifs et tout autre type de soirée que vous désiriez organiser auprès de notre restaurant, le "Blu" vous offre la plus grande liberté de personnalisation.

Près de 400 places assises à l'intérieur, disposées sur deux étages, et 200 places supplémentaires à l'extérieur, sur la terrasse couverte, sont à votre disposition. Grâce au professionnalisme du staff et à la flexibilité de la cuisine et du bar lounge, tous vos évènements peuvent être planifiés dans leurs moindres détails conformément à vos désirs. Pour de plus amples informations sur l'organisation d'évènements, prenez contact avec nous et... préparez votre évènement!

Libres de jouer dans le BLU

Transformez votre sortie au restaurant en une occasion de délassement et d'amusement pour votre enfant: le BLU met à la disposition des petits convives du restaurant un espace situé à l'intérieur du restaurant, qui leur est totalement consacré. Votre enfant y trouvera de nombreux jeux et divertissements, qui lui permettront de passer un moment dans la joie, comme des peluches, des livres et du papier pour dessiner.

Tout se déroule dans la plus totale sécurité: dès votre arrivée, un badge électronique vous est remis à votre table, vous permettant ainsi de rester toujours en contact avec votre enfant et d'être avertis au besoin.

L'espace enfants, en libre accès pendant toute la semaine, propose un service d'animations les jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche midi et dimanche soir. Marta, l'animatrice, lit des histoires aux enfants, organise des jeux en groupe ou laisse les enfants libres de s'amuser à leur guise.

Up!